Concentration Egriselles 2012 – Compte-Rendu

Pour notre première participation à la concentration Egriselles – Walkinshade — en tant qu’exposant — nous avons eu le droit à un très bon accueil. Avant toutes choses, nous aimerions remercier Krys ainsi que toute l’organisation, ainsi que toutes les personnes qui se sont arrêtées sur le stand.

En plus de cet accueil, nous avons eu le droit à une bonne météo, un peu de vent certes, mais du soleil … Les images le prouveront d’elles-mêmes.

Par ailleurs, nous avions profité de cette journée afin d’exposer, en plus de notre Yamaha 400XS,  une esquisse du projet 125 CBTwin qui était en état d’avancement :

 

La belle, non terminée, a égayé la curiosité de nos visiteurs et surtout beaucoup d’intérêts … elle a beaucoup plu et nous avons été très fiers de vous la présenter.

Et comme nous n’avons pas l’habitude d’être inactif, nous vous avions également proposé un jeu concours — par tirage au sort — afin de gagner un tee-shirt Vini Garage Company … L’heureuse gagnante fut Aurélia … Nous tenons à remercier les nombreux participants qui se sont prêtés au jeu. Sur la photo : Vini, Aurélia  et Pierre.

Merci encore à tout le monde venu pour voir notre travail, nous encourager et discuter avec nous sur leur projet. Nous avons beaucoup partager autour de cet univers que nous affectionnons particulièrement et nous espérons vous revoir très bientôt.

Nous organiserons des évènements autour de 2013, donc comme nous avons l’habitude de dire … Stay Tuned !!!

Quelques photos pour clore notre billet et surtout une vidéo réalisée par Rémy :

 

 

Facebook Twitter Email

About ViniGC

Creator and fondator of Vini Garage Company